Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Merci pour ces informations.
Serait il possible de savoir si la boite d'initiation aura un pdf et si la réponse est non combien de temps avant le lancement en impression une fois cette boite finalisée vu que ce sera donc le dernier point bloquant l'impression? Cela nous donnera également le temps que les lecteurs passionnées auront pour lire et relire Les 5 royaumes en pdf et remonter leur questions ou commentaires.
Cordialement.
- Je sappelle Groot
Et oui j'ai vu sur la PP, dans l'option ce n'est pas indiqué mais dans la contrepartie oui. J'espere que nous aurons vite une communication de la dispo en pdf de la boite d'initiation afin que BBE lance la production et que nous puissions avoir nos précieux en juillet. C'est ptet encore jouable.
- Khamul
- ,
- Mephidross
- et
- MASTER
J'y crois pas mais je l'espère très fort .
:)
Pour info, le PDF des 5 Royaumes est imminent. Encore quelques jours de patience, mais très peu (ce sera avant la fin du mois déjà).
Damien C
Il est vraiment dommage de devoir parcourir le forum pour découvrir une information qui aurait toute sa place dans une petite news (un flash info on peut l'appeler même si vous voulez). Beaucoup comme moi ne demandent pas que des news remplies de contenu des futurs livres, mais juste d'avoir régulièrement (1 fois toutes les 2 semaines max) une petite news rapide qui précise si la prochaine grosse news avec mise à jour de l'avancée est pour avant le prochain flash info.
C'est beau de rêver...
Les 5 royaumes ont une date !!! incessament sous peu ... argh, le F5 en fébrile d'impatience ...
Rachat de souris alors ??
Allumage des moteurs... Vroum VROUM VROOOOOOOOUM
J'ai !!! lol super rapide en plus !!!
Montjoie, St Denis ! La bénédiction du vendredi a encore frappé ! Je sais ce que je lis ce week-end !